Pour animer un peu la déco de la chambre cocooning n’hésitez pas à créer une ambiance girly à l’aide d’un mobilier habillé de couleurs pastel d’une literie à motifs roses et d’un revêtement de sol en bois massif.
Pour aménager une chambre cocooning à l’esprit féminin on installe un tapis en fourrure pour un look plus sauvage ou pour un tapis shaggy pour une ambiance boho chic. Ensuite on choisit une table d’appoint en tronc d’arbre un lit en rotin naturel et le tour est joué.
Les idées avec le tabouret et la chaise sont adaptées à tout style d’aménagement et décoration. Cependant leur contexte parfait serait la chambre scandinave claire simpliste et bohème à la fois. Décoration et photographie par Decordots.
Afin d’optimiser l’espace disponible dans la petite chambre grise le designer mise sur la construction d’un meuble de rangement encastré dans le mur du côté gauche du lit. La table de chevet murale abrite une lampe de chevet élégante facilitant la lecture avant de dormir.
Des vêtements que vous avez déjà portés mais qui ne sont pas encore sales ni froissés pour être jetés dans le panier à linge ? Bienvenus sur le dossier de la chaise ! Tout le monde connaît cette situation qu’il soit enclin à l’avouer ou non. Mais en fait il y a plein de solutions alternatives de mettre de côté ses vêtements sans les ranger minutieusement dans la garde-robe ni créer un désordre.
À ce sujet les la siège confortable est l’autre élément-clé de la conception réussie. Le coin de lecture ci-dessus profite du confort et de la beauté d’une chaise Barcelone design tapissée de cuir blanc. Le tapis en peau de mouton et la table ajourée complètent le design super élégant.