Afin de porte la conception gain-de-place encore plus loin la même idée se prête au montage mural. Ce qui est encore plus opportun c’est qu’une forme simple pareille est très facile à imiter. On peut donc construire ce portant vêtement original soi-même et ainsi économiser de l’argent. L’idée ci-dessus illustre également une bonne idée de décoration à l’aide de peinture noire.
Si vous avez du mal à imaginer le gris en total look sur vos murs combinez-le avec du beige pastel ou appliquez-le par petites touches sur un pan de mur par exemple. Misez sur des meubles en tons clairs et lumineux pour adoucir le décor comme l’ont fait les propriétaires de cette superbe chambre contemporaine signée Vattier design.
Pour se créer un véritable nid douillet et plonger dans une chambre à la fois fashion et cosy on mise sur une literie en orange et un tapis jonc de mer. Quant aux accessoires déco on installe des suspensions en laiton doré pour moderniser la pièce et on accroche un tableau en noir et blanc pour plus de sobriété.
Transformez les inconvénients en avantages en mettant en valeur la charpente en bois massif ! Pour cela vous pouvez la repeindre dans une couleur qui illuminera la pièce : du blanc neige ou du beige pastel pour le plafond et les murs et du bois clair pour le revêtement de sol.
Des vêtements que vous avez déjà portés mais qui ne sont pas encore sales ni froissés pour être jetés dans le panier à linge ? Bienvenus sur le dossier de la chaise ! Tout le monde connaît cette situation qu’il soit enclin à l’avouer ou non. Mais en fait il y a plein de solutions alternatives de mettre de côté ses vêtements sans les ranger minutieusement dans la garde-robe ni créer un désordre.
Lire sans se fatiguer les yeux exige suffisamment de lumière. Ces pourquoi une niche réussie est toujours en face de la fenêtre sur son rebord ou juste à côté. Voilà une autres idée d’étagères murales pour les livres mais cette fois-ci- les 2 côtés du banc.