Le design de la chambre à coucher est tout à fait intelligent. Le lit est situé à proximité des fenêtres pour que le propriétaire puisse profiter au maximum de la lumière du soleil. Le dressing élégant occupe une partie du mur loin de fenêtres pour ne pas perturber le flux de lumière.
Dans la chambre à coucher un portant vêtement sous la forme de porte-manteau mural s’avère très pratique pour se préparer les vêtements la veille et les mettre tout de suite le matin. Étalez-y également vos accessoires assortis.
Cette chambre sous combles prouve que lorsqu’on fait des efforts on peut obtenir un résultat spectaculaire : à la base minuscule et peur éclairée cette pièce riquiqui a été transformée en chambre lumineuse grâce aux grandes fenêtres de toit et le mélange de couleurs claires.
Les propriétaires de chambres longues et étroites simili un couloir peuvent profiter des niches murales juste derrière le lit. De nos jours les plaques de plâtre et les autres matériaux innovants permettent la réalisation de nombreux designs créatifs.
Revenons sur l’utilisation optimale de l’espace dans les petites chambres. Les patères murales n’appartiennent plus uniquement au couloir mais viennent de plus en plus utilisées dans les autres pièces de la maison. Classiques ou de design original elles sont pratiques et esthétiques à la fois.
Voilà un autre valet-chaise qui ne vous permet pas d’entasser des vêtements sur l’assise et ainsi les froisser mais vous assure cependant un dossier pour les suspendre. Comme vous pouvez le voir l’imagination ne connaît aucune limite en termes d’ameublement et décoration de la maison !