Une tête de lit bois flotté s’avère être un projet très facile à réaliser. Pour démarrer il faut d’abord ramasser du bois flotté à la main et couper les branches en pièces de différentes formes et tailles. Distribuez-les en vrac sur une planche de bois et votre tête de lit faite à la main est prête à apporter une touche d’originalité dans la chambre à coucher.
Cette chambre contemporaine imaginée par ARKit est une preuve comme quoi il ne faut jamais dissocier les styles de déco. Tout ce qu’on peut se permettra de faire c’est de les mélanger afin d’obtenir un décor original et personnalisé à la fois. Ici on adore l’ambiance zen qui s’empare de cette chambre chaleureuse décidée en bois et blanc.
Des branches éparpillées ou soigneusement alignées assemblées à la verticale ou à l’horizontale etc. – le design de la tête de lit bois flotté se décline dans une multitude de versions. Il y en a une pour chaque style de décoration et pour chaque goût personnel.
Parfois sobre et épurée parsemée d’accents colorés la chambre contemporaine suggère un vent d’originalité pour abriter ses habitants assoiffés de repos. Tel est le cas avec cette jolie chambre multifonctions qui fait à la fois office de bureau de travail et de bibliothèque murale.
Pour cette raison parmi d’autres ces pièces «sociales» ne sont pas assez adaptées à y mettre en place un coin de lecture paisible. Il ne nous reste donc qu’installer notre recoin de sérénité dans la pièce destinée au repos à savoir la chambre à coucher.
La chambre grise de 30 mètres carrés que nous vous présentons ci-dessus respire le bien-être et l’élégance. La déco grise est mise en valeur par quelques touches de rose ici et là qui font une impression immédiate et durable. En guise d’accent supplémentaire les designers ont misé sur quelques vases noirs des suspensions de design épuré et un tapis shaggy noir.